Je m'appelle Nathalie. J'ai 45 ans. Je suis née hypersensible.

J'ai grandi dans un univers familial ouvert aux énergies. Ayant eu un parcours médical atypique dès mon plus jeune âge, j'ai très tôt bénéficié de l'approche holistique en parallèle de l'approche médicale. Ce chemin m'a amené à m'ouvrir à la compréhension des messages de mon corps. J'ai été piquée par une tique vers l'âge de 8 ans puis j'ai développé de nombreuses pathologies identifiées ou non comme une méningite ou des éruptions cutanées, des crises de tétanie ... Petite, je me suis électrocutée. Ma grand-mère paternelle et mon papa guérissaient mes brûlures grâce à leur don de coupeur de feu. Je me suis toujours trouvée différente et je manquais terriblement de confiance en moi. J'ai toujours eu depuis très jeune ce sentiment de venir d'un autre monde. J'ai la capacité à ressentir l'état émotionnel des gens autours de moi. J'ai eu des expériences de clairaudience et de télépathie. Mon hypersensibilité était exacerbée au point de m'isoler pour me ressourcer. J'ai compris bien plus tard que j'étais empathe. Petite j'étais discrète. Adolescente, je suis passée dans une phase de rébellion tant dans ma famille que dans le milieu scolaire. Je me suis complètement déconnectée de ma nature profonde à la fac. J'ai du arrêter mes études, que j'ai reprises par la suite. J'étais perdue.

Puis le chemin spirituel s'est ouvert à partir de 1994, j'avais 19 ans.

Les premiers appels sont arrivés à ce moment la. Mon premier guide Sébastien m'a montré le chemin duquel lui n'est pas sorti vivant.

A la mort de mon papa en 1999, j'ai hérité de sa capacité de coupeur de feu. Aujourd'hui, je sais qu'il me guide.

Il était sourcier, barreur de feu et d’eczéma et mettait des croix partout sur ses constructions.

Mon ami Michel m'a mise en contact avec les énergies du Reiki dès 2003 et je suis devenue maître Reiki.

Michel est mon autre guide. Cela m'a ouvert les portes du monde dit invisible.

En 2006, je me marie et mon mari me donne son nom : Sainte-Marie. Alors la, ça ne s'invente pas !

Après des études en économie, droit et en école de Commerce, mon parcours professionnel en commercial, management & communication me passionne, souvent chassée et reconnue pour ma capacité de travail importante. J'ai toujours eu la capacité à développer mes compétences de façon intuitive, j'ai appris plus tard qu'il s'agit de ma capacité de clairconnaissance. Je deviens maman d'une fille sensible. Un merveilleux cadeau de la vie d'accompagner une âme lumineuse et consciente. Après un burn out sévère suivi d'une maladie de Lyme au cours desquels j'ai pu mesurer l'efficacité des soins énergétiques en complément d'un parcours médical, j'ai décidé de donner un autre sens à ma vie. En fait, cette expérience est celle qui m'a confirmé le moment d'assumer ma mission de vie, comme souvent après un burn out.

J'ai décidé d'approfondir mon chemin avec le monde invisible avec Kathryn Hudson en 2017.

Ce chemin a vraiment été une révélation pour moi. Il m'a permis aussi de mettre des mots sur mes expériences extra sensorielles récurrentes. Mon canal se développe de jour en jour en même temps que mon taux vibratoire et ma conscience, comme pour de plus en plus de personnes sur cette Terre. Merci !

J'ai poursuivi ma quête en développant mon magnétisme avec Stella (le Magnétisme Global) depuis 2017.

Dans mon parcours, j'ai souvent entendu que je somatisais. Par un pur hasard, un de mes clients m'a offert le livre de Lise Bourbeau "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" et la ce fut une nouvelle fois une révélation pour moi. Le lien entre corps, mental & âme est devenu un credo pour moi.

Je suis devenue étudiante de l'Ecole Ecoute Ton Corps en 2017. Cela me donne un éclairage sur mon parcours de vie.

Ce chemin me permet de travailler sur les blessures profondes de mon âme. C'est en allant à la rencontre de mes blessures, de mes peurs et des croyances limitantes que j'ai construites au fil de mes expériences de vie que j'ai pu surmonter ces épreuves et avancer sur mon chemin de vie en m'en libérant en conscience.

Depuis avril 2018, les Flammes Sacrées font partie de mon quotidien.

Une révélation qui vient en fait faire le lien entre toutes les pratiques énergétiques qui me sont données à pratiquer. Ces feux sacrés sont aussi puissants énergétiquement que spirituellement et permettent de faire un bond significatif d'éveil de conscience et de reconnexion à sa nature divine ou divine nature ! J'ai été initiée aux 4 niveaux de la Flamme Violette par Stella et aux 12 Flammes Sacrées. Le chemin spirituel et énergétique sur lequel je suis engagée depuis plus de 20 ans est celui qui me permet de pouvoir vivre ma vie pleinement en acceptant qui je suis. Je travaille activement sur moi au quotidien. Je pratique sur moi tout ce que je transmets lors des séances et initiations. C'est un engagement de ma part d'abord vis à vis de moi-même pour mieux servir. Aujourd'hui, je vous propose des techniques énergétiques et spirituelles pour élever votre taux vibratoire et votre conscience. Mon intention est de permettre aux personnes qui me consultent de retrouver rapidement leur autonomie.

C'est un acte sacré pour moi : accompagner, ressourcer, animer et former.

Que la lumière rayonne dans nos cœurs.

Nathalie

La vie est énergie ! Et vous ? où en êtes vous ?

Je tiens à remercier mon mari, ma fille, ma maman, mon frère, mes amis, mes guides ainsi que toute les personnes qui me soutiennent sur ce chemin. Je remercie tous ceux qui, en me sollicitant, m'accordent leur confiance, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. Le cabinet est ouvert à tous, n'est rattaché à aucune religion, secte ou autre mouvement spirituel. Une partie de l'argent issue de mon activité est reversée à des associations, une autre sert à financer les frais de salle, de mise en place ... et une autre pour poursuivre les enseignements afin de les mettre au service après une intégration sur moi-même. Vivant dans ce monde actuel, il est clair qu'une partie sert à me nourrir, me loger et me vêtir.