L’énergie des Flammes Sacrées

D'après Nathalie Sainte-Marie,

Les Flammes Sacrées font partie de mon quotidien depuis Pâques 2018. Un appel, une révélation et surtout une reconnexion pour moi.

Le Feu et moi, nous faisons un depuis longtemps, nous nous reconnectons. Je me suis électrocutée à l’âge de 5 ans et brûlée à plusieurs reprises. Ma grand-mère paternelle et mon papa m’ont soignée et transmis leur don de coupeur de feu.

Je pratique les enseignements des Flammes Sacrées au quotidien et je fais le constat de changements majeurs dans ma vie, comme un booster vibratoire de mon énergie et de ma conscience.

Aujourd’hui, je poursuis l’enseignement et l’apprentissage de ces énergies sacrées sur moi et je les utilise lors des séances.

Je souhaite partager avec vous certaines de mes connaissances et de mes compréhensions, issues de ma pratique et de mon étude.

Au plus profond de mon cœur et de mon âme, je sens et sais que ces enseignements ont vocation à être diffusés pour être remis à la connaissance de ceux qui sont appelés à se reconnecter avec ces clés de sagesse.

Les Flammes Sacrées nous livrent les clés de l'école de développement personnel & spirituels de l'Atlantide et de la Lémurie, en connexion avec les grandes lois de l'univers.

Alors au service, le cœur en joie ! Je fais ma part.

Introduction


Les Flammes Sacrées sont des énergies qui ne demandent qu’à révéler l’infini potentiel en chaque être humain.


C’est l’association des fréquences de couleurs et de lois énergétiques, déclinaisons de l’énergie originelle.


Ces Flammes Sacrées sont des outils de développement personnel & spirituel, clés pour vivre une vie lumineuse.


A l'origine, les humains portaient en eux ces fréquences énergétiques et leurs enseignements étaient utilisés dans le quotidien. C'est au travers d'un usage détourné que les flammes et leurs vertus se sont peu à peu éteintes en nous, engendrant un déséquilibre énergétique. La chute de notre conscience et de notre taux vibratoire ne nous donnait plus accès à ces fréquences.


Ces Flammes portent des enseignements infinis.


C'est par une pratique régulière et consciente de leur énergie & de leurs vertus qu'il nous est possible de retourner progressivement vers notre niveau de vibration & de conscience originel, notre lumière intérieure.


De plus en plus de personnes renouent avec l'existence de ces Flammes Sacrées.


C'est un des chemins pour renouer avec un mieux-être durable et un éveil libérateur.

Lors des initiations, je suis un pont entre l'initié et les Flammes pour permettre non pas une intégration mais plutôt une reconnexion, une amplification de ces énergies originelles.

¢ Chaque Flamme Sacrée porte des vertus sacrées.

¢ C’est l’alliance de la visualisation et du verbe créateur sous la forme de décrets transmis lors des initiations.

Les 7 premières Flammes

Depuis le début des années 1870, plusieurs personnes* ont canalisé les messages des Maîtres Ascensionnés pour permettre de réintégrer les enseignements des Flammes Sacrées. La Flamme Violette de St Germain, quant à elle, était la Flamme restée sur Terre après la chute de l’Atlantide et de la Lémurie. Progressivement, les 7 premières flammes ont été remises en Lumière, et depuis d’autres flammes, dérivées des 7 Flammes majeures, sont rapportées à la connaissance des personnes sur le chemin du développement spirituel.

La transition de l’ère du Poisson vers l’ère du Verseau, soutenue par l’ouverture du portail de 2012, a accéléré le processus de remise à notre connaissance de ces principes sacrés.

Les enseignements qu’elles dispensent à travers leurs vertus sont si vastes, qu’il faudrait plusieurs tomes pour vous en communiquer toute l’essence.

Dans cette ère formidable de réveil des consciences, leur intégration s’accélère.

La Flamme Sacrée Bleue : le karma & le masculin sacré incarnés

Elle a pour vocation de rétablir notre confiance en la source créatrice. Après des siècles au cours desquels la plupart des âmes ont vécu dans l’ombre du doute, la Flamme Sacrée Bleue est la pour nous remettre sur le chemin de la foi inconditionnelle.

La Flamme Sacrée Rose : l’amour inconditionnel & le féminin sacré incarnés

La Flamme Sacrée Rose permet la réouverture du cœur en reconnectant avec la source d’amour inconditionnel, la source d’énergie qui a permis notre création. Elle permet de reconnecter avec la notion de compassion envers soi et envers les autres, c'est-à-dire accueillir notre humanité avec ses limites, ses fragilités mais aussi ses talents et ses qualités.

La Flamme Sacrée Verte : la prospérité & le pouvoir de manifestation incarnés

La Flamme Sacrée Verte permet la guérison des corps énergétiques. Elle est aussi porteuse de l’énergie d’abondance sous toutes ses formes, l'énergie qui coule de source. C'est le visionnaire en soi qui crée selon la nature de ses pensées.

La Flamme Sacrée Rubis et Or : le potentiel & le rayonnement incarnés

La Flamme Sacrée Rubis & Or restaure la paix dans nos vies à travers notre soleil intérieur en traversant ses peurs. Elle aide à renouer avec l'infini potentiel en chaque être humain.

La Flamme Sacrée Blanche : la pureté & l’humilité incarnées

La Flamme sacrée blanche nous relie au sentiment d’unité pour sortir de la dualité instaurée par le règne de la peur. C'est l'humilité incarnée au travers de notre humanité. C'est le chemin d'ascension vers la version la plus élevée de nous-m'aime.

La Flamme Sacrée Violette : la transmutation & l'alchimie incarnées

Son énergie transmute les peurs, schémas erronées, dettes karmiques et autres croyances limitantes en amour. Elle aide à reprendre sa liberté d'être, sa suprématie, souveraineté.

La Flamme Sacrée Jaune : la sagesse & l’illumination incarnées

C'est la loi de cause à effet. Cette Flamme permet d’exercer ses talents. Cette Flamme permet de renouer avec la sagesse spirituelle, celle qui émane du cœur. Elle aide à renouer avec la sagesse intérieure et incarner le dieu en soi.

Conclusion

Les Flammes Sacrées sont des enseignements accessibles à tous ceux qui souhaitent poursuivre le chemin du développement spirituel.

Leurs énergies sont sacrées et puissantes. Elles agissent pour remettre de la lumière là où se trouvent les parts d’ombres sur Terre, entretenues pendant des siècles par des croyances erronées et des emprises limitatives.

Leur pratique régulière permet non seulement de rééquilibrer les énergies de nos cellules mais aussi de grandir en compréhension et en conscience.

De nombreuses vieilles âmes se sont réincarnées ces dernières décennies pour aider notre Terre dans son Ascension. La plupart sont des anciens Lémuriens ou personnes de l'Atlantide qui ont choisi de se reconnecter aux enseignements des Flammes Sacrées.

Alors si vous lisez cet article, ce n'est pas un hasard, votre âme et votre cœur le savent.

Peut être cheminerez vous par vous-même sur ce chemin par vos recherches et les enseignements qui arriveront par de subtils moyens des Maîtres, peut être aurez vous besoin d'une personne "pont" pour vous transmettre ce qui lui a été transmis, chacun cheminant dans un même sens : celui d'aller vers la version la plus élevée de soi-m'aime.

L’objectif étant de permettre à chacun de reprendre sa liberté et son potentiel inné.

Dans l’énergie des Flammes Sacrées.

Nathalie Sainte-Marie

La plupart des connaissances sur les Flammes Sacrées disponibles actuellement sont issues des enseignements de Godfré Ray King, Alice Bailey, Géraldine Innocente & Aurélia Louise Jones. Ma démarche consiste à contribuer à leur diffusion dans une version de développement personnel & énergétique actualisée, au travers de ma propre pratique, d'envois collectifs altruistes, de mes ateliers, cérémonie d'Ascension et initiations. Ma vocation est de les retranscrire comme étant des clés de développement personnel & spirituel accessibles à tous pour renouer avec son potentiel inné. Une partie de l'argent issue de mon activité est reversée à des associations, une autre sert à financer les frais de salle ... et une autre pour poursuivre moi-même les enseignements afin de les mettre au service après une intégration sur moi-même. Vivant dans ce monde actuel, il est clair qu'une partie sert à me nourrir, me loger et me vêtir.