Cycles lunaires & Coefficients de marée

METEO ENERGETIQUE Fréquences de Schumann, Eruptions solaires & Cycles Lunaires
J'ai découvert cette mesure scientifique en suivant les publications de Patrick Giani, astrologue. Passionnée par l'énergie, je me suis renseignée et ai étudié afin de comprendre l’interaction entre les pics de Schumann, les coefficients de marées et les éruptions solaires sur les corps d'énergie de l'humain. Tout est un.
QUE SONT LES COEFFICIENTS DE MAREE ?
« La marée est le mouvement de montée et de descente du niveau des eaux causé par l’effet conjugué des forces de gravitation de la Lune et du Soleil… La gravité de la Terre s'exerce sur la Lune, ce qui la maintient en orbite autour de notre planète. Cependant, la Lune exerce aussi une force d'attraction sur la Terre. Puisque la gravité de la Lune est moins importante que celle de la Terre, elle n'influence pas la trajectoire de la Terre dans l'espace. Elle fait plutôt bouger les océans, ce qui génère le phénomène des marées. …On pourrait penser que la marée ne se fait ressentir que du côté de la Terre qui est le plus proche de la Lune, mais ce n’est pas le cas. Puisque la Terre tourne autour du Soleil et que la Lune tourne autour de la Terre, il y a la force centrifuge qui entre en jeu… On peut comparer les effets à ce qui se produit lors du cycle de l’essorage dans une laveuse. Le système de la laveuse est alors en rotation et les corps (l’eau et les vêtements) cherchent à s’éloigner du centre de rotation. Donc, la force qui déforme les masses d’eau résulte de la conjugaison de la force d’attraction de la Lune et de la force centrifuge. La principale force responsable des marées est l'attraction de la Lune. Toutefois, le Soleil agit aussi sur l'importance des marées. Il est à noter que la Lune étant beaucoup plus proche de la Terre que le Soleil, sa force d’attraction sur la Terre est 2,2 fois plus grande que la force d’attraction du Soleil. L'action combinée de la Lune et du Soleil peut provoquer deux types de marées sur la Terre. » Alloprof
La France est un des rares pays au monde à calculer les coefficients de marée.
En observant l'impact des cycles lunaires sur l’eau des océans & des mers, il est aisé d’imaginer que cela puisse avoir un impact sur les humains dont le corps est composé majoritairement d’eau pour constater cette unité énergétique dans laquelle nous vivons.
Alors si vous êtes électro sensibles, vous ressentez certainement ces pics quand ils arrivent, voire vous les pressentez. D'où votre arrivée sur cette page de mon site. Comme ces ondes ont une influence sur nos ondes cérébrales, cela peut se manifester par des symptômes physiques (migraines, nausées, vertiges ...), émotionnels et des cogitations mentales ... La lumière venant éclairer nos cicatrices et parts d'ombre. Nous sommes énergie, donc ces pics de lumière ne sont pas anodins dans nos corps énergétiques.
COMMENT INTÉGRER CES FLUX ?
Quand l'activité lunaire est à son apogée (mesurée par les coefficients de marée), les éruptions solaires actives et les fréquences de Schumann plus élevées que la moyenne, cela dnne un cocktail détonnant du point de vue énergétique, souvent perçu en amont par les électro sensibles.
Pour intégrer ces flux massifs de lumière quand ils nous parviennent, la technique de l’arbre est très efficace
Ancrez vos pieds (racines) profondément dans le sol tel un arbre qui s’enracine,
Levez vos bra(nche)s vers le ciel pour accueillir ce flot,
Centrez vous dans votre cœur pour permettre à ces flux d’énergie de mettre en lumière ce qui a besoin de l’être en vous.
Méditez, faites du sport pour décharger le surplus d'énergie vers la Terre, marchez pieds nus ... faites ce que votre cœur vous suggère.
Nathalie Sainte-Marie, énergéticienne passionnée